Dionaea Pix France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Séparer jeune pousse de Pinguicula agnata du pied mère

2 participants

Aller en bas

Séparer jeune pousse de Pinguicula agnata du pied mère Empty Séparer jeune pousse de Pinguicula agnata du pied mère

Message  Ted82 08/08/12, 09:58 am

Quelqun aurais une idée pour séparer cette jeune pousse de Pinguicula agnata du pied mere , sans en tuer aucun...
Séparer jeune pousse de Pinguicula agnata du pied mère Pousse11
Merci Wink
Ted82
Ted82
Plante Rare
Plante Rare

Messages : 665
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 26
Localisation : Tarn et garonne(82)

Revenir en haut Aller en bas

Séparer jeune pousse de Pinguicula agnata du pied mère Empty Re: Séparer jeune pousse de Pinguicula agnata du pied mère

Message  BenoParis 08/08/12, 10:46 am

Trop jeune pour être séparé je pense que tu devrais te montrer plus patient. Quand la pouce aura une taille moyenne tu pourras délicatement les séparer en dépotant et tirant sur les 2 de chaque coté pour que le lien casse.

Ou si tu peux tu prendra quelque chose de solide et plat pour plaquer/tenir la plante mère et tu tireras délicatement sur le rejet pour qu'il casse.
BenoParis
BenoParis
Serial Carni
Serial Carni

Messages : 1535
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 38
Localisation : Libourne (33)

https://dionaea-pix.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Séparer jeune pousse de Pinguicula agnata du pied mère Empty Re: Séparer jeune pousse de Pinguicula agnata du pied mère

Message  Ted82 08/08/12, 11:19 am

Je savais qu'elle était trop jeune ! Mais je préfere me renseigner avant Very Happy
Ted82
Ted82
Plante Rare
Plante Rare

Messages : 665
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 26
Localisation : Tarn et garonne(82)

Revenir en haut Aller en bas

Séparer jeune pousse de Pinguicula agnata du pied mère Empty Re: Séparer jeune pousse de Pinguicula agnata du pied mère

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum