un petit message
3 participants
Page 1 sur 1
un petit message
tout d'abord merci a notre administrateur pour ce forum qui est trés agréable ,j'éspére en apprendre beaucoup grace a tout les membres actifs mais attention quand même aux petites gueguerres de certain
j'espere que benoit ne se lassera pas de ces petites embrouilles et qu'il aura son forum comme il le veut et surtout
longue vie a celui çi
j'espere que benoit ne se lassera pas de ces petites embrouilles et qu'il aura son forum comme il le veut et surtout
longue vie a celui çi
Re: un petit message
Bonjour à toi,
Je pense qu'il n'y aura pas ce genre de désagréments sur le forum
Je pense qu'il n'y aura pas ce genre de désagréments sur le forum
Lolo22- Bouture
Re: un petit message
Merci c'est très sympa
Comme dit Lolo22, je veille a ce qu'il n'y ai pas d'histoire et j'hésite pas a calmer ou virer les emmerdeurs. Ici on cherche pas spécialement un nombre d'occupant, mais la qualité. (que ça soit confirmé comme débutants)
Des gens qui se prennent pas au sérieux et qui pense plante et non autre chose...
Les prétentieux... Dehors!
Puis j'ai baigné dans tellement d'histoires, car moins tu cherches, plus tu trouves.. mais je suis un coriace et très loin d'être impressionné par leur "génie".. Lol
Comme dit Lolo22, je veille a ce qu'il n'y ai pas d'histoire et j'hésite pas a calmer ou virer les emmerdeurs. Ici on cherche pas spécialement un nombre d'occupant, mais la qualité. (que ça soit confirmé comme débutants)
Des gens qui se prennent pas au sérieux et qui pense plante et non autre chose...
Les prétentieux... Dehors!
Puis j'ai baigné dans tellement d'histoires, car moins tu cherches, plus tu trouves.. mais je suis un coriace et très loin d'être impressionné par leur "génie".. Lol
Dernière édition par BenoParis le 13/09/11, 08:16 am, édité 2 fois
Page 1 sur 1