Sapin de Montagne Bonsaï
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Sapin de Montagne Bonsaï
ah oui pas mal
popomiel- Plante Adulte
Je le trouve super beau comme ça ! Les sapins bébés sont toujours mignons, mais après dix ans c'est plus pareil Le plus dur c'est de les identifier ^^
Si tu veux tenter quelques trucs de pro du bonsaï avec un arbre ou bien te renseigner un peu fais moi signe je connais un forum sympa
Si tu veux tenter quelques trucs de pro du bonsaï avec un arbre ou bien te renseigner un peu fais moi signe je connais un forum sympa
Carni- Bouture
Voici le lien : http://www.parlonsbonsai.com/
Heureusement qu'on en parle il n'était plus dans mes favoris.
Le forum tu comprendras pas grand chose au début, il faut lire les aides et tuto pour bien comprendre le langage et les bases. Je galère encore moi
Heureusement qu'on en parle il n'était plus dans mes favoris.
Le forum tu comprendras pas grand chose au début, il faut lire les aides et tuto pour bien comprendre le langage et les bases. Je galère encore moi
Carni- Bouture
Encore des grosses têtes compliquées du cerveau je sens... merci pour le lien je vais voir ça
Bah y a pas mal de professionnels ou qui sont dans le milieu donc forcément ils ne vulgarisent rien. Mais si tu as besoin d'aide ton arbre restera vivant à coup sure x)
Carni- Bouture
je vais voir ce forum quand j'aurai le temps, je pense qu'il va me falloir quelque règles importantes particulièrement pour le sapin.
Page 1 sur 1