Dionaea Pix France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

l'acquariophilie et autres passions de la famille

3 participants

Aller en bas

l'acquariophilie et autres passions de la famille Empty l'acquariophilie et autres passions de la famille

Message  Nepenthes 15/07/12, 01:49 pm

voila je suis aussi passioné d'aquariophilie (c'est l'élevage de poissons)
je me suis déstiné particulierement a la reproduction de betta, j'ai d'ailleur quelques pontes en ce moment, je pense avoir disons 30 petits acutellement males, femmelles ...
mon père fait aussi des discus et des ramirezis, mon frere des citrinelum (gros poisson tout jaune) et des oscars (plutot marron dorés ou rouillés).
ma mere elle collectionne les orchidées et mon frere les tillandsias, donc si vous avez des questions sur ces sujets je pourrais peut etre y repondre

bonne journée !!!!!!

Nepenthes
Bouture
Bouture

Messages : 82
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

l'acquariophilie et autres passions de la famille Empty Re: l'acquariophilie et autres passions de la famille

Message  BenoParis 16/07/12, 08:54 am

Tu connais les Betta Plakat?

Se sont mes favoris Smile
BenoParis
BenoParis
Serial Carni
Serial Carni

Messages : 1535
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 38
Localisation : Libourne (33)

https://dionaea-pix.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

l'acquariophilie et autres passions de la famille Empty Re: l'acquariophilie et autres passions de la famille

Message  Nepenthes 16/07/12, 10:34 am

oui c'est celui que je reproduit en ce moment !! mais je pense passer au crowntail apres les vacances ..
vue la portée que j'ai, je peux t'en passer si tu veux

Nepenthes
Bouture
Bouture

Messages : 82
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

l'acquariophilie et autres passions de la famille Empty Re: l'acquariophilie et autres passions de la famille

Message  Nepenthes 16/07/12, 04:14 pm

je viens de rentrer pour voir quoi ?? une autre ponte qui se déroule sous mes yeux !!!!!
je ne sais pas si tu as un couple mais le mien a fait trois ponte en un mois et demi, et encore c'est car je les séparaient ....

Nepenthes
Bouture
Bouture

Messages : 82
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

l'acquariophilie et autres passions de la famille Empty Re: l'acquariophilie et autres passions de la famille

Message  l'ours pollen 11/05/13, 10:26 am

Donc voila le petit frère cité plus haut qui collectionne les tillandsias et qui avais des astronotus et citrinellum , j'ai toujours les astronotus avec même des petits nouveaux Very Happy mais j'ai transformé mon bac de citrinellum en bac de Malawi avec principalement des mbuas. Donc voila, n'hésiter pas a me poser des questions !
j'allais oublier aussi je suis apiculteur avec actuellement 15 ruche et une production de 200 kg de miel l'année dernière, objectif de cette année 400 kg Cool !!

Bonne journée

l'ours pollen
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 11
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 28
Localisation : Bouafle

Revenir en haut Aller en bas

l'acquariophilie et autres passions de la famille Empty Re: l'acquariophilie et autres passions de la famille

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum