Dionaea Pix France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

vente ou échange "giiba" (aquatique)

Aller en bas

vente ou échange "giiba"  (aquatique) Empty vente ou échange "giiba" (aquatique)

Message  Nepenthes 20/08/12, 07:57 am

j'ai plusieurs beaux pieds Utricularia gibba, je voudrais les vendre pour 5 euros pieces sans frais de transport, ou les échanger contre une plante que je n'ai pas encore (c.f ma listeà) plutot en népenthes ou aldrovendera voir dionea ou héliamphora , etant donné que je suis sur Paris il est possible de faire l'échange en main propre.

c'est une plante tres facile à culitiver, il suffit de mettre dans un récipient (pot a confiture ou cornichons ou petit acquarium) 2 ou 3 cm de tourbe, puis recouvrir la tourbe par une couche de 2 cm de sable de Loire (pour avoir une eau plus claire, et éviter au maximum les débris flotants).Rajouter l'eau (de pluie) attendre quelques heures que les débris remontent, les pécher a l'aide d'une épuisette ou un chinois, et mettre la plante.
La plante se développe assez vite,a besoin d'un peu de lumiere mais d'aucune température particuliere, elle sont dans ma chambre pas loin d'une fenetre et tout va bien !!!!!

n'hésitez pas a me contacter pour plus de renseignements ou pour discuter simplement !!!
bonne journée !!!!!!
Tres Fraternellement
Népenthes

Nepenthes
Bouture
Bouture

Messages : 82
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum