Dionaea Pix France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

EUROPEAN CARNIVOROUS PLANT EXHIBITION & EXCHANGE

3 participants

Aller en bas

EUROPEAN CARNIVOROUS PLANT EXHIBITION & EXCHANGE Empty EUROPEAN CARNIVOROUS PLANT EXHIBITION & EXCHANGE

Message  seb36 19/01/13, 05:21 pm

Bonjour,

Je viens vous présenter une exposition unique en son genre qui a lieu genre tout les 10 ou 15 ans en France et cela vaut vraiment le déplacement que ce soit pour la bourse d' échange, les vendeurs qui viennent de toute l' Europe ( on a réussi avec Dionée avec faire venir BCP à Orléans lors d' une simple exposition carnivore ainsi que JJL ) , les rencontres entre passionnés, les conférences etc etc
Voici le lien de présentation http://www.cjbn.uhp-nancy.fr/Francais/flore.php4 .
J' y serais à partir du samedi midi car ma femme bossant jusqu' au vendredi 16h15 et mes enfants étant aussi à l' école Embarassed .

seb36
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 22
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 52
Localisation : Châteauroux

Revenir en haut Aller en bas

EUROPEAN CARNIVOROUS PLANT EXHIBITION & EXCHANGE Empty Re: EUROPEAN CARNIVOROUS PLANT EXHIBITION & EXCHANGE

Message  Ted82 20/01/13, 11:11 am

Super ça, le truc c'est que c'est à plus de 8H30 de chez moi Laughing peut être quand j'aurais 18ans Laughing
Ted82
Ted82
Plante Rare
Plante Rare

Messages : 665
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 26
Localisation : Tarn et garonne(82)

Revenir en haut Aller en bas

EUROPEAN CARNIVOROUS PLANT EXHIBITION & EXCHANGE Empty Re: EUROPEAN CARNIVOROUS PLANT EXHIBITION & EXCHANGE

Message  BenoParis 20/01/13, 03:23 pm

A Nancy tien! J'aurai adoré y aller mais je vis a coté de Bordeaux je verrai d'ici là car c'est encore loin.

On peut s'arranger pour du covoiturage a la limite, j'habite juste a coté de chez Dim ça fait déjà un covoiturage possible. Pourquoi pas prendre Ted au passage.
BenoParis
BenoParis
Serial Carni
Serial Carni

Messages : 1535
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 38
Localisation : Libourne (33)

https://dionaea-pix.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

EUROPEAN CARNIVOROUS PLANT EXHIBITION & EXCHANGE Empty Re: EUROPEAN CARNIVOROUS PLANT EXHIBITION & EXCHANGE

Message  Ted82 20/01/13, 07:04 pm

BenoParis a écrit:A Nancy tien! J'aurai adoré y aller mais je vis a coté de Bordeaux je verrai d'ici là car c'est encore loin.

On peut s'arranger pour du covoiturage a la limite, j'habite juste a coté de chez Dim ça fait déjà un covoiturage possible. Pourquoi pas prendre Ted au passage.
Sa serais une splendide option à réfléchir! Mais aprés , moi j'ai des parents qui ne risquent pas de me lacher comme ça Laughing
Ted82
Ted82
Plante Rare
Plante Rare

Messages : 665
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 26
Localisation : Tarn et garonne(82)

Revenir en haut Aller en bas

EUROPEAN CARNIVOROUS PLANT EXHIBITION & EXCHANGE Empty Re: EUROPEAN CARNIVOROUS PLANT EXHIBITION & EXCHANGE

Message  BenoParis 20/01/13, 10:06 pm

oui je comprends
BenoParis
BenoParis
Serial Carni
Serial Carni

Messages : 1535
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 38
Localisation : Libourne (33)

https://dionaea-pix.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

EUROPEAN CARNIVOROUS PLANT EXHIBITION & EXCHANGE Empty Re: EUROPEAN CARNIVOROUS PLANT EXHIBITION & EXCHANGE

Message  seb36 21/01/13, 02:57 pm

Pour Ted82, un ptit truc si tu veux venir: proposes à tes parents de visiter la région de Nancy comme ça, ça te permettra de venir à l' exposition; moi c' est que j' ai fait avec ma femme, vu que nous ne connaissons pas du tout cette région, car un tel événement comme celui ne se tient en France que tout les 10 ou 15 ans et encore .... vu que l' Europe compte de plus en plus de membres ( 27 ) .

seb36
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 22
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 52
Localisation : Châteauroux

Revenir en haut Aller en bas

EUROPEAN CARNIVOROUS PLANT EXHIBITION & EXCHANGE Empty Re: EUROPEAN CARNIVOROUS PLANT EXHIBITION & EXCHANGE

Message  Ted82 25/01/13, 11:32 am

Je me suis plus renserigner sur cette expo, elle me semble incroyable!!!
Que ceux qui irons fassent plein PLEIN PLEIN de photos Very Happy
Ted82
Ted82
Plante Rare
Plante Rare

Messages : 665
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 26
Localisation : Tarn et garonne(82)

Revenir en haut Aller en bas

EUROPEAN CARNIVOROUS PLANT EXHIBITION & EXCHANGE Empty Re: EUROPEAN CARNIVOROUS PLANT EXHIBITION & EXCHANGE

Message  Ted82 30/06/13, 08:09 pm

ça approche très vite!!
Je commence mon départ jeudi Wink 
Et vous? Quelqu'un y vas?


 Il me tarde trop!!!! sfgfggfssh
Ted82
Ted82
Plante Rare
Plante Rare

Messages : 665
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 26
Localisation : Tarn et garonne(82)

Revenir en haut Aller en bas

EUROPEAN CARNIVOROUS PLANT EXHIBITION & EXCHANGE Empty Re: EUROPEAN CARNIVOROUS PLANT EXHIBITION & EXCHANGE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum