Ma tourbière.
4 participants
Dionaea Pix France :: ANNONCES & CONSEILS - PRÉSENTATIONS / VENTES / ACHATS MATERIELS (PARTICULIERS & MAGASINS) :: Vos Tourbières
Page 1 sur 1
Re: Ma tourbière.
Je l'avais jamais vu fini ta tourbière! Elle est super sympa!!!
Très jolie continue comme ça
Très jolie continue comme ça
Tres sympa ta tourbière.
J aime bien ton cadre, ca le fait.
J aime bien ton cadre, ca le fait.
abakadaboum- Jeune Plante
Oui il faut pas que de la tourbe sinon il n'y aura plus assez de drainage et les racines risquent de ne pas s'y plaire.
Non car la mienne c'est 100% de tourbe blonde et mes plantes poussent très bien! Vu que l'eau est introduite le plus souvent par le puit au milieu ce n'est pas la peine.
Non je fais rarement des boutures! Je pense plutôt à un magasin où j'ai acheté des plantes et où il y avait des dionées en fleurs.
Non je fais rarement des boutures!
Tu m'as mal lu... j'ai jamais dit que tu avais fait une bouture, vu comment tu en parles je m'en suis douté...
Effectivement c'est bizarre mais vu la taille qu'elle a, ça m'étonne que ça soit une graine...
Tu as pu aussi perdre une feuille a l'autre bout de la tourbière, jeter un feuille qui te semblait morte ^^
Si c'est une graine tu as un climat qui fait une culture turbo ^^
Tu as pu aussi perdre une feuille a l'autre bout de la tourbière, jeter un feuille qui te semblait morte ^^
Si c'est une graine tu as un climat qui fait une culture turbo ^^