MDR! (même si en se mettant à la place du gars ça fait de la peine pour lui)
3 participants
Page 1 sur 1
MDR! (même si en se mettant à la place du gars ça fait de la peine pour lui)
Un couple se promenait dans un centre commercial de Dubaï lorsqu'il a croisé des musiciens. Le jeune homme a alors pris le micro et a commencé à réciter un poème à sa petite amie.
Puis il s'est agenouillé et lui a fait sa demande en mariage. Furieuse, la jeune femme l'a frappé à la tête avec une petite guitare.
https://www.youtube.com/watch?v=Atqtl1J-z3Q
Puis il s'est agenouillé et lui a fait sa demande en mariage. Furieuse, la jeune femme l'a frappé à la tête avec une petite guitare.
https://www.youtube.com/watch?v=Atqtl1J-z3Q
Invité- Invité
Ted82- Plante Rare
Re: MDR! (même si en se mettant à la place du gars ça fait de la peine pour lui)
On a mal pour luiTed82 a écrit:AOUIË
Invité- Invité
Re: MDR! (même si en se mettant à la place du gars ça fait de la peine pour lui)
Bien fait! C'est ringard comme demande et personne aime se faire afficher comme ça devant plein d'inconnu. Il se met en spectacle égoïstement...
Je prendrais bien la guitare pour lui remettre un coup en espérant qu'il comprenne lol
Je prendrais bien la guitare pour lui remettre un coup en espérant qu'il comprenne lol
Avec toi, le romantisme se perd, Beno !! Ce qui lui manquait à la donzelle, c'était le resto à inclure avec la sérénade. Car en s'en tirant à si bon compte , l'opportuniste n'eut point bourse à délier, le chameau.
Bip.- Bouture